Lettre de la présidente du CA

Chers amis et membres de l’Œuvre de Jésus Miséricordieux de Montréal,

Je me présente, je suis la nouvelle présidente de notre organisation et je suis enthousiaste à l’idée de travailler au sein d’une équipe fantastique pour continuer à répandre la miséricorde et l’amour de Jésus dans notre communauté.

Je crois fermement que l’avenir de notre œuvre est prometteur et que nous avons la capacité de toucher encore plus de vies avec notre message de compassion et de soutien. Ensemble, nous pouvons faire une différence dans le monde et apporter un peu plus de lumière et d’espoir à ceux qui en ont besoin.

Beaucoup de changements positifs nous portent à croire que nos actions porteront fruit autour de nous. L’œuvre a passé à travers un déménagement et ensuite la COVID, et je remercie celles qui m’ont précédée de ne pas avoir abandonné. Mesdames Joannette et Valiquette ont tenu bon la barque dans la tempête et elles peuvent maintenant avoir confiance que l’Œuvre de Jésus Miséricordieux est encore aujourd’hui appelée à grandir et à nous faire grandir.

Je viens vous annoncer que nous sommes prêts à vous accueillir à nos activités telles que la journée de la Fête de la Miséricorde le dimanche suivant Pâques, la fête de Ste Faustine en octobre et les troisièmes vendredis du mois durant l’année pastorale. Vous pouvez rester informés par notre page Facebook et notre site Internet. Notre boutique renouvelle peu à peu son inventaire, vous pouvez d’ailleurs y avoir accès en ligne.

Je voudrais partager avec vous une parole inspirante de Sainte Faustine, tirée du petit journal : « Que rien ne vous trouble, que rien ne vous effraie, tout passe, Dieu ne change pas, la patience obtient tout, celui qui possède Dieu ne manque de rien, Dieu seul suffit. » Que ces paroles nous motivent à persévérer et à faire de notre mieux pour honorer le nom de Jésus.

Dans l’amour du Christ,

Marie-Eve Filion,
présidente du CA de l’Œuvre de Jésus Miséricordieux de Montréal.